Jackal a écrit:
Je pense que le mieux serait de mettre énormément de flyers de Tekken 6 et de SoulCalibur pour essayer d'avoir des joueurs. Street 4 et Blazblue ont déja fait des promos et nous avons eu de très bons résultats ce qui nous a amené quelques joueurs. Mais en ce qui concerne SoulCalibur et Tekken, chaque semaine, je ne vois pas le jeu tournait, nous n'avons aucun joueur quotidien sur ces jeux. Il faudrait essayer d'en trouver quelques uns avec ces flyers.
Oui je peux changer les logos ça y'a pas de problème. Si j'ai mis ces jeux-là en particulier c'est surtout pour présenter l'asso. Mais je pense que ce qui serait vraiment interessant c'est de faire des gros tournois sur ces 2 jeux lors d'events spécifiques. Avec Street 4 c'est surtout comme ça que ça a bien marché et que des nouveaux sont venus (comme DarkYoda par exemple) Pourquoi pas un tournoi Tekken 6 au ciné le Festival? Faudrait voir ça avec CyberDyablo pour les contacts.
Maho a écrit:
Le problème pour attirer des joueurs sur Tekken et Soul, c'est que si un mec vient et ne voit aucun autre joueur de son jeu à la salle alors que sur les flyers on se présente comme des "experts de la baston", je doute qu'il repasse une seconde fois, en fait c'est dommage mais on va avoir du mal à relancer des communautés qui ne sont pas ou très peu présentes à la base.
C'est vrai qu'il y a aussi peu de joueurs de Soul4 donc du coup indiquer Soul4 (ou Tekken) alors qu'il y a peu de rankings régulier sur le jeu serait un peu "mensonger"...
Wovou a écrit:
Tu devrais aussi mettre l'adresse toulouse pour que le flyer soit utilisable par les 2 villes

Uniformiser la comm' et faire comme s'il n'y avait qu'une seule et même asso SWGA ayant 2 poles dans 2 villes renforcerait l'image de l'association.
Oui ça je peux le faire y'a aucun problème. C'est aussi pour ça que j'ai repris ce qu'avait mis K64 sur d'anciens flyers "Association de joueurs Arcade du Sud-Ouest" en spécifiant Bordeaux et Toulouse. Les images que j'ai montrées sont des prototypes d'ailleurs je les ai déjà un peu modifié je mettrais à jour régulièrement.