Si tu maintiens 7 pour te barrer d'un press dans BB comme tu le dis, tu va te prendre des coups gratos à l'infini, tu n'as pas de garde pendant le startup d'un saut, donc si y'a un petit trou et que tu essayes de sauter comme ça tu va rester au sol et te prendre le coup.
Et le fait que le mec maintienne 4 ne prouve pas que cela soit un joueur de jeu 3D, si il mets 4 + barrier, il se protège pas mal des coups low de tager qui n'ont pas de portée, de plus être baissé agrandi ta hitbox et donc les possibilités de press adverses, il m'arrive d'ailleurs de faire de même dans certaines situations et pourtant je pense pas être un joueur 3D.
Sinon ces vids viennent d'acho hein, probablement la salle la plus hardcore du kansai, c'est pas un sega center au pif ou tu peux aller voler des matchs l'après midi...
atsutane a écrit:
on voit que le tager arrive a placer des 720 sans trop probleme et c'est adversaire non pas le reflexe de sauté (logiquement ils ne peuvent pas se faire avoir, bien qu'il y en est un qui s'est pris dragon en le faisant)
Ben c'est ça le truc si tu sautes tu prends le risque de te prendre le dragon mais pas uniquement comme je le dis juste au dessus, et au passage y'as pas de reflexe qui tienne face a un 720 bien fait, quand tu le vois c'est trop tard.