Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 5:49 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Ven Jan 15, 2010 2:30 pm 
Vice-Président SWGA

Alors encore le coup des combos je veux bien y croire même si ça arrive a tout le monde de se foirer, mais "est clairement un joueur de jeu 3D" c'est juste mdr, sinon allez faire un tour a acho, et quand vous aurez gagné un match, non un round en fait on reparlera de leur faible level :lol:

MessagePosté: Ven Jan 15, 2010 5:14 pm 
hadouken

@ beowulf : je dis pas que gadget finger = bobo, mais simplement que il n'essaie pas de faire peur. on voit que le tager arrive a placer des 720 sans trop probleme et c'est adversaire non pas le reflexe de sauté (logiquement ils ne peuvent pas se faire avoir, bien qu'il y en est un qui s'est pris dragon en le faisant), alors faire un gadget finger puis 720, je pense que ça leur ferais sacrement peur de s'en reprendre un par la suite... enfin, pour moi oui...

pour le grillage de burst, je suis bien le premier a me faire avoir >_>

on parle de lvl faible entre eux maho, on peut pas comparer notre niveaux aux leurs XD
faut pas rêver aussi, meme pour toi ça serai difficile, alors pour moi... c'est 20 ans trop tot.

pour le jin, j'avoue qu'il avait un tres bon level, il se fait avoir par des conter assez space, je me demande comment les coups son passé...

MessagePosté: Ven Jan 15, 2010 6:33 pm 
Secrétaire Général SWGA

@Maho: Je ne dis pas "c'est un joueur 3D" dans le vent, j'ai un argument valide et assez évident. Un joueur qui fait '4' tout le temps pour se protéger même en press n'est pas le réflexe d'un joueur 2D. Un joueur 2D qui met sa garde haute pendant un press de Tager (en enlevant les overhead), c'est soit pour faire un IB facile, soit c'est pour sauter au prochain trou dans le press donc il maintient '7'. Or dans notre cas, le joueur ne faisait aucun IB et il ne sautait pas au moment où il y avait des trous donc le joueur maintenait bien '4'. '4' est la garde la plus utilisé dans les jeux 3D et '3' est la garde la plus utilisé les jeux 2D. Donc le joueur joue principalement à un jeu 3D. De plus, si tu ne me crois pas, regarde bien la vidéo où le Tager press la Noel contre le mur, la Noel maintiens 4 et fais Barrier sans comprendre comment Tager arrive encore à rester à coter d'elle. On voit avec évidence qu'il n'a que très peu de connaissance sur les coups de Tager et ses pressings.
A mon avis, une personne ne serait pas assez stupide pour aller le soir défier de grands joueurs alors qu'IB 1fois c'est un miracle pour lui. Les vidéos ont de fortes chances d'avoir été prise en après-midi ou près d'un jour de fête c'est-à-dire au moment où le skill jap est au plus bas ce qui expliquerait cette forte concentration de personne qui se fait sécher par un Tager hors catégorie.

MessagePosté: Ven Jan 15, 2010 7:09 pm 
Vice-Président SWGA

Si tu maintiens 7 pour te barrer d'un press dans BB comme tu le dis, tu va te prendre des coups gratos à l'infini, tu n'as pas de garde pendant le startup d'un saut, donc si y'a un petit trou et que tu essayes de sauter comme ça tu va rester au sol et te prendre le coup.
Et le fait que le mec maintienne 4 ne prouve pas que cela soit un joueur de jeu 3D, si il mets 4 + barrier, il se protège pas mal des coups low de tager qui n'ont pas de portée, de plus être baissé agrandi ta hitbox et donc les possibilités de press adverses, il m'arrive d'ailleurs de faire de même dans certaines situations et pourtant je pense pas être un joueur 3D.

Sinon ces vids viennent d'acho hein, probablement la salle la plus hardcore du kansai, c'est pas un sega center au pif ou tu peux aller voler des matchs l'après midi...

atsutane a écrit:
on voit que le tager arrive a placer des 720 sans trop probleme et c'est adversaire non pas le reflexe de sauté (logiquement ils ne peuvent pas se faire avoir, bien qu'il y en est un qui s'est pris dragon en le faisant)

Ben c'est ça le truc si tu sautes tu prends le risque de te prendre le dragon mais pas uniquement comme je le dis juste au dessus, et au passage y'as pas de reflexe qui tienne face a un 720 bien fait, quand tu le vois c'est trop tard.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure