Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 5:48 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La SWGA à Cannes !
MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 3:08 pm 
Vice-Président SWGA

Maxou a perdu le premier 3 à 0 contre thugish (amy en finale).
Sur la seconde manche l'américain gagne le premier match. Maxou reviens et gagne le second. L'américain remporte le second match 3 round à 2, Et il gagne le troisième 3 round à 1.
Thugish l'américain qui joue amy remporte donc le tournoi.
Maxou avec sa setsuka arrive seconde.
Keev qui joue nightmare arrive toisième.
Saitoh avec son astaroth est quatième.

MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 3:59 pm 
shoryuken

pas encooooore !!!

maxouOUoUoUoUoUUUU !!!!!!! :(

MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 7:05 pm 
Membre fondateur SWGA

Gg Maxou c'est vraiment dommage de rater la 1e marche 2x mais les perfs restent énormes (même si te connaissant je parie que tu vas nourrir quelques regrets à vie). Et gg au reste de la team qui s'est en général bien défendue j'ai hâte d'avoir plus de détails à votre retour. J'espère que ça s'est aussi bien défendu sur les autres jeux. :)

MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 4:29 am 
GROS pied

Excellent event, plein de surprises et de rebondissements, avec un niveau très élevé.

Mon parcours :

Pour le single du jeudi : Je sors premier de poule (Elazul, Kenpachi, Esom, Requiem, Freackysound, Drakanal, Sazayel) en battant tout le monde sauf Requiem.
Je suis éliminé en sortie de poule par Kira qui me surprend, gère très bien le match up, ne prend aucun risque et reste patient, bravo à lui.

Pour le 5vs5 : LA SWGA fait demi final et s'incline devant la Cosa Nostra. Je suis sorti dés le début par la Hilde de Dina, explusée ensuite par le Yoshi complètement en mode God de Thiry qui nous a fait rêver. Varghas surprends 3 de nos membres et Maxou perd face à Keysona.
En poule, Jotaro strike la team espagnole (Trace, Samael, Alex 3D, Eapont, Aivan), je strike l'équipe suisse/allemande (Sacharja, Furzy, Cliff, Kalas, Kawaks), et Kenpachi décime l'équipe Belge (Tsubasa, Alukard, JTB, SLS, Zou).
Victoire sur Avalanche en quart de finale. Bien joué à Arnboku qui sort quand même Akire et Maxou.

Solo Main Event :

Des poules de 4. Je suis, comme à mon habitude, dans une poule relativement facile (Aivan, un Cervy Espagnol, PB Geckor, un Yoshi Allemand, et Seigneur K, un Mitsu hésitant.)
Je sors premier de poule et affronte Ahriman. J'ai la rage de gagner car je me fais sortir par un Cosa Nostra en Solo et en team, c'est inacceptable aha ! Matchs assez serré avec un Voldo très différent de celui de mon sparring partner Kenpachi, je perds le premier match mais remonte ensuite 2-1. Bravo à lui pour son Voldo qui m'a bien fait blinker aha.
Je tombe ensuite sur Saitoh : 1 partout, nous jouons sur le niveau du labyrinthe, très petit. Il me sort avec sa phase spéciale chope de coté trop porc. Bien joué aha.
Je rencontre l'Australien Runis en loser, qui joue une Hilde un peu spéciale. Premier match dans l'arène fermée, je gagne facilement mais il me surprend sur le match suivant. Je gagne finalement 2-1.
J'affronte ensuite RediHokuto, un des meilleurs Mitsu Italiens. Je sais qu'il est dangereux. Heureusement pour moi, il ne connait pas beaucoup Cassy alors que je gère bien le match up Mitsu. La rencontre est expéditive, qualifiée par certains de boucherie aha, 2-0 pour moi.
Arrive ensuite mon match contre Elazul, que j'ai appris à ne pas sous estimé. Il est allé plus loin que moi dans la winner bracket et a sorti Belial et The Human Typhoon. Je domine largement le premier match, le deuxième étant plus serré. Il fait une erreur de manip bête qui lui coute le match, dommage.
Au fur et à mesure que j'avance dans la loser, les adversaires deviennent de plus en plus dangereux. J'affronte SamSam, rencontre que j'appréhende énormément car je ne l'ai jamais battu, et je manque encore de versus contre Siegfried.
Comme d'habitude, gros mind game de sa part, qui se borne à se faire les mêmes mixups pendant les trois matchs, mais je mange tout pensant qu'il finira par changer. Je déchope plutôt bien, je gagne aisément le premier match. Je mène le deuxième match 2 rounds à 0, ça crie derrière, grosse ambiance, SamSam ne flanche pas et remonte tout le match. Le dernier se joue à rien, il prend le risque d'avancer vers moi en stance alors qu'il est un peu loin, alors qu'il l'avantage de vie. Mais le RO n'était pas loin, je gagne de justesse.
Quart de final Loser, je joue contre Dan. C'est la première fois de ma vie de Souleu que je joue contre lui, je ne sais pas du tout ce que ça va donner. Je joue mon jeu et gagne le premier match sans grande difficulté, mais pendant ce temps, Dan m'a passé au scanner, il s'habitue très vite à mon jeu, se limite à zoning 33B et exploite bien mes failles. Très beaux matchs, il gagne 2-1 et m'expulse du tournoi.

Des GGs tout particuliers à :

- Zero No Shana, qui gagne les deux tournois Blazblue.
- Malek, le tueur d'americains.
- Scud, pour le ménage qu'il a fait pendant le World Team Cup. (CL 1B B+K c'est la vie aha)
- Maxou, finaliste malheureux à deux reprises qui a très bien joué pendant cet évenement.
- Keev, pour son Nightmare qui offre toujours un très beau spectacle.
- Saitoh, pour avoir mené la France à la victoire pour le WTC, et sa belle 4ème place.
- Thugish, qui gagne le Main Event Solo, en sortant de la Loser bracket. Joueur très impressionnant de par sa garde en fer et son mind game incroyable.
- KDZ, qui ne passe pas les poules aha.

MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 2:30 pm 
petit pied

Bien joué a tous ! Demi final en team c est pas mal et bravo a Maxou !

A guilty ca a donné quoi ?

Edit : bravo a mon Zero aussi tu déchire yeah !!

MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 5:43 pm 
GROS poing

A guilty on a perdu en poule 2-3,2-3, 0-3, on a pas passé les poules. Mais bon, c'était un peu prévisible vu qu'il y a plus que 3 joueurs de GG à Toulouse. Par contre a sf4 vu l'ENORME communauté je pensais voir les Toulousains défoncer Daigo et ses compatriotes...qu'est-ce qui c'est passé les gars?

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 1:59 pm 
moyen poing

Trop craquer ce WGC. J'ai enfin vu RDDK, top tier comme gars :mrgreen: !!! Et puis, content d'avoir fait ta connaissance CIxis, meme si tu vois peut etre pas forcement qui je suis lol (j'etais assis a cote de toi un moment sur une chaise pendant le match Keev vs Maxou). Kenpashi, t'es vraiment hilarant comme mec !! Jotaro, j'espere que tu continuera. Thiry, en mode God, personne peux te battre, meme avec ton Rock :lol: . Egg, t'es cheater !!! Maxou, t'es ENCORE PLUS CHEATER !!!!!! J'espere que l'on pourra rejouer ensemble un de c'est 4 Mike et Hazu.

Je tiens a remercier toute la team pour le voyage et pour le soutiens pendant mes matchs et particulierement Egg, Maxou et Kenpashi pour m'avoir fait devenir moin faible durant les derniers mois :cry: .

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:47 pm 
Vice-Président SWGA

GG Maxou et tous ceux de la SWGA qui ont fait le deplacement.

Egg maintenant que tu m'a dis que tu voulais te mettre a Blazblue je vais plus te lâcher ! On veux de nouveau joueur ^^ ! Je te tiens au courant si on fait des sessions.

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:51 pm 
shoryuken

Super event !

Pour les tournois solo à soul, je fais pas grand chose. Au side event, je sors 2e de poule derriere Dan dans une poule pas tres relevée. J'ai pu placer plein de mythoneries, des suicides et des vols ^^ En sortant de poule je tombe direct sur Furzy et son Yoshi exotique. Le match est tres serré mais je perds 2-0.
Au maine event, la poule est cette beaucoup plus dure avec Skyll et le Voldo de la team italienne. Skyll me roule dessus et le voldo gagne de peu. Un voldo difeerent du mien et de Skyll avec beaucoup de mind game. Et en plus de ca je rate des combos qui aurainet pu me qualifier. Trop degouté :cry:

Pour le tournoi team, on perd en demi finale contre la cosanostra. C'est la ou j'ai le mieux joué. En poule, Tsubasac me bat mais je finis le boulot en quart contre la team Avanlanche en battant une tira bien baleze, un cervantes qui se met auto ring out avec un magnifique 214B+K un bord et une amy cheap qui a cru que je me foutait d'elle tout ca parce je tentais ma phase ultime med B+K autoGi ratée et un suiscide aerien ^^ En suite contre la Cosa Nostra, je bat la Hilde de Dina en faisant preuve de fourberie et d'un ring out GI au pif à la relevée 3B aB+K ring out ^^ Vargas se venge et me bat, avec jotaro et kenpachi à chaque fois 3 round à 2 super serré. Maxou se fait sortir contre Keysona. Trop dommage.

GG à maxou qui perds encore une fois contre 2 ricains en finale.
Scud et Malek pour leur Ivy tueuse de ricains et d'italien => aller hop à l'abatoire ^^

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 11:56 pm 
hadouken

fabiano a écrit:
Par contre a sf4 vu l'ENORME communauté je pensais voir les Toulousains défoncer Daigo et ses compatriotes...qu'est-ce qui c'est passé les gars?

La communauté SF4 swga de toulouse est importante, mais aussi de niveau relativement faible par rapport au niveau des 10 meilleurs parisiens... Tout l'inverse de la communauté soulcalibur 4 qui est petite mais forte..

Nos espoirs étaient tous sur jagolewahar et son guile, mais il n'a pas vraiment assuré en tournoi.. il a fait le spectacle en match amical (le japonais Eita qui joue Akuma l'a même rattrapé et tapé sur l'épaule pour lui dire que que guile etait "very strong" !!) mais il perds tout ses moyens en tournoi...
Le meilleur de la swga a été ryucef et son blanka qui est allé jusqu'en 16/eme de finale des loosers brackets après avoir battu frionel (et perdu contre Eita, pas de chance..).
Bref, grosse déception.

Ah oué, gg maxou et bravo à Solidjin qui a quand même éliminé Ryan Hart en demi finale et qui finit 2eme du tournoi Tekken 6 !!! 2 finales pour la swga c'est quand même classieux.

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 10:13 am 
shoryuken

Merci les gars, je suis assez content de ce tournoi vu que j'ai passé de super moments, mais je suis quand même aigri de cette finale où j'ai perdu tous mes moyens (j'ai vraiment craqué au niveau mental je pense)... j'ai bien vu ce que je devais travailler pour devenir plus fort et je le ferais, pour la prochaine fois ramener un vrai titre à la SWGA et pas une pauvre consécration de consolation :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 3:41 pm 
shoryuken

Voici une petite playlist de versus SF4 que j'ai filmé pendant la WGC

enjoy ;)

http://www.youtube.com/my_playlists?pi= ... 3BC87DF39C

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 4:08 pm 
Président SWGA

Bravo a Solidjin et à Maxou pour le parcourt !!!!

Puis pour les autres, Entrainement !

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 6:14 pm 
GROS pied

merci keitaro/wovou :)
super simpat le week enddeja parce que jai pas fait le sac :lol: et sinon aussi davoir vue des super matchs que sa soit a soul ou street bien jouer les gars :D

merci a tous les membres de la swga qui mon encourager cetait trop cool surtout a jago el wahar desoler pour ta voix
aller au prochain even :D

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 7:45 pm 
Vice-Président SWGA

DAI a écrit:
Voici une petite playlist de versus SF4 que j'ai filmé pendant la WGC

enjoy ;)

http://www.youtube.com/my_playlists?pi= ... 3BC87DF39C

J'arrive jamais a accéder a tes playlists le lien doit être uniquement pour ton profil.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure